astrologie

Les signes astrologiques en disent long sur notre personnalité, et cela, même le sur profil sexuel. Sans surprise, à chaque signe son profil et il n’y a pas de bon ou mauvais profil. Par contre, il y a des plus coquins et des moins coquins.

Toujours au taquet

Du sexe, toujours et partout et sans trop se poser des questions, c’est une Bélier. D’ailleurs, son fantasme, c’est de faire l’amour avec un inconnu et sans plus jamais le revoir. Pour un Bélier, quand un partenaire lui plaît, il va droit au but. Il n’a pas peur de faire le premier pas. De même, une chose est sûre, la routine, on n’en connaît pas avec un Bélier. Il y a toujours des nouvelles pistes à explorer, de nouvelles expériences à essayer.

Dans le même esprit, on retrouve le Lion, le Scorpion, le Sagittaire et le Verseau. Tous ayant un appétit sexuel débordant notamment le Sagittaire ainsi qu’une imagination illimitée quand il s’agit de sexe. Des signes qui aiment les aventures. En outre, pour les personnes ayant ces signes astrologiques, le sentiment et la complicité entre les partenaires ne sont pas obligatoires. Tout peut être purement sexuel. Autrement dit, le sexe et l’amour sont deux domaines à part entière.

Quand sexe doit rimer avec amour

Comme mentionné, chaque signe a son tempérament sexuel. Il y a des profils qui ont besoin de ressentir une vraie connexion et des sentiments envers son partenaire pour être épanouis sexuellement. C’est par exemple le cas du Taureau. Ce dernier est sensible et attend beaucoup de son partenaire en ce qui concerne le sexe.

Il en est de même pour le Cancer qui a une grande sensibilité et qui a besoin d’être rassuré avant de pouvoir sauter le pas. D’autant qu’avec un Cancer, c’est tout ou rien. Les préliminaires sont très importants et le partenaire doit faire preuve d’une grande patience. Avec un partenaire de ce signe, les bougies parfumées et massages sensuels sont les plus appréciés.

La Balance n’est pas loin avec comme mot d’ordre l’harmonie. Cela est valable aussi bien au lit que dans la vie en général. De plus, ce signe se veut de toujours donner au maximum. C’est pour cela que pour une Balance, la condition physique doit également être au top et bien entendu, la tendresse est fortement souhaitée.

Les pieds sur terre

On l’aura compris, certains signes ont besoin d’être rassurés, de tendresse et de la complicité avec leur partenaire pour faire l’amour. D’autres se libèrent plus facilement et n’en demandent pas plus que le sexe. Il y en a aussi qui considère le sexe comme quelque chose qui a une relation avec la spiritualité. C’est par exemple le cas du Poisson et le Gémeaux.

Le Vierge et le Capricorne par contre ont la tête bien posée. Cela dit, ils sont besoin de tester et d’être en confiance avec le partenaire avant de se lancer. Cependant, ils sont capables de vraies prouesses. Ce qui n’arrivera pas avec ces signes, c’est de sauter le pas au premier rendez-vous.